par Rahila Rahimou

 

Chiara Francini en Stella Jean dans les rues de MilanChiara Francini dans les rues italiennes en Stella Jean Ltd.

 

 Vous vous êtes toujours dit que le Wax et la mode Afropolitaine en général ce n’est pas pour la saison hivernale ? Et au boulot ça passe à la réunion de 14h avec votre N+2 ?

Chez Waxnext, on est branché défis et nous allons vous prouver que vous pouvez porter la mode Afropolitaine au boulot ce même l’hiver.

 

  

 

Ci-dessous une sélection des must-haves Afropolitains pour une semaine complète 

 

 

 

 

Qu’on soit frileuse ou qu’on adore l’hiver et avoir froid, une chose est sûre, quand il fait froid la seule chose qui compte vraiment c’est d’être dans des vêtements confortables et chauds. C’est là que la qualité des matières premières ainsi que la confection du vêtement pèsent dans le choix de ce qui deviendra votre article favoris de l’hiver.

Dans notre article sur l’Afrique des textiles nous avons vu qu’en ce qui concerne le chaud, l’artisanat africain regorge de techniques de tissage permettant de confectionner des tissus lourds et chauds comme le Kente, le Bogolan à partir de fil de coton. C’est pour cela que nous vous proposons dans notre boutique en ligne de la laine, du coton, du cuir transformé, Made by Africa comme nous les aimons.

 

Comment intégrer nos supers articles à votre cher dressing ? Suivez les conseils de notre fashionista préférée Ms Carrie Bradshow :

« J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir : sur des cintres, dans mon armoire. »

 

Et pour vous faire une vraie idée, petit récapitulatif de nos favoris chauds et confortables sur l’e-shop sans oublier notre collection « Sweat-shirts » et petites douceurs.

 

                                  Le bomber le plus cool du moment à shopper ici 

Bomber reversible Aissé Sow for Waxnext 

 

Retrouvez également  notre collection de pièces basiques ici 

La mode Afropolitaine inspire et séduit de plus en plus, d’où notre #HotTopic à suivre de (très) près : L’Afrique est-elle en phase de devenir le nouveau atelier textile ? Et bien on vous développera cela très vite, vous risquez de bien aimer ;)

 

R.          


Laissez un commentaire